• ZEEE retour. (et ouais vous l'aviez pas vu venir celle-là)

    Bon et bien nous voilà. Après quasiment un an de pause, je reviens et repêche ce blog en le sortant des méandres de l'internet. Donc tout ce discours solennelle pour vous parler de mon retour: effectivement je suis remotivée pour le graphisme et remotivée à faire bouger ce blog.

    Bien qu'il n'y est que peu de visiteurs c'est plus simple pour exposer mes créations et c'est plutôt fun pour moi, gérer un blog toussa. Je vais donc ressortir de vieilles créations et en rajouter de nouvelles pour le blog et peut être que j'aurais le temps de dépoussiérer un peu le design, ou au moins la bannière.

    J'ai déjà mis quelques créas en vrac que vous pouvez voir ci dessous ou dans les catégories, le reste se fera petit à petit.

    Je vous souhaite donc à tous une bonne visite sur ce blog!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :